Mérite municipale 2019

En mai dernier lors du mérite municipal de la ville de Mont-Laurier chaque organisme a nommé une personne qui s'est démarquée au sein de l'organisme.

Pour le chœur Entramis notre nommé a été 
FRANCIS MILLAIRE.

Membre du Chœur Entramis depuis 2007, il a su apporter un support substantiel au bon déroulement du Chœur Entramis. Il s’est démarqué principalement dans la sphère des communications. 

Premièrement, il a mis à profit ses contacts sociaux pour apporter de la visibilité au Chœur Entramis à travers des publications dans les journaux locaux ainsi qu’à la radio. Grand pas pour le Chœur Entramis, il a participé à la mise sur pied du site Web et depuis, il en est toujours l’administrateur assidu. 

De plus, sa grande disponibilité permet toujours aux choristes d’accéder rapidement à un outil devenu indispensable à l’apprentissage des chansons du répertoire annuel qu’il télécharge sans relâche sur le site du Chœur Entramis. Concernant toutes les informations pertinentes et nécessaires aux membres durant l’année, il a su s’impliquer dans la poursuite d’un journal interne diffusé à plusieurs reprises en cours d’année.

Il a également contribué à créer un lien entre le Chœur Entramis et les auteurs des différentes chansons de leur répertoire, en communiquant avec ces derniers pour ensuite transmettre oralement aux membres les merveilleux commentaires de ceux-ci, lors de nos spectacles. 
Finalement, il aura été membre du CA du Chœur Entramis, en occupant différents postes dont celui de directeur, de vice-président et de secrétaire.